La Faculté de droit de l'Université de Genève met au concours, au sein de son Département de droit civil, un poste d'assistant-e doctorant-e en droit du travail, à 100%.
Le cahier des charges comprend des tâches d'enseignement (réception des étudiant-es, correction d'examens, etc.), de recherche, de lectorat et de soutien à l'organization de manifestations à caractère scientifique.
L'assistant.e dispose de 50% du taux d'activité pour la préparation d'une thèse de doctorat ou d'autres publications scientifiques.
• Maîtrise universitaire en droit d'une université suisse, avec une bonne moyenne générale.
• La priorité sera donnée aux personnes qui souhaitent écrire une thèse de doctorat avec des aspects de droit du travail.
1st September 2025
Pour toutes informations supplémentaires, veuillez-vous adresser à la professeure Karine Lempen ( Karine.Lempen@unige.ch )
Les dossiers de candidature comprenant un curriculum vitae, une lettre de motivation et une copie des PV d'examens (baccalauréat, y compris première série, et maîtrise) et un exemplaire d'un travail de rédaction universitaire (p.ex. mémoire de maîtrise), doivent être déposés exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton « postuler / apply now », ceci avant le jeudi 15 mai 2025, 23:59(heure de Genève) . Aucun dossier paper ou envoyé par mail ne sera accepté.
L'Université de Genève offre des conditions d'engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activityment au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.